Echange franco-allemand

Echange 2013

Créé par admin masbou le vendredi 22 février 2013 - Mis à jour le vendredi 22 février 2013 17:19

Réponses

6 réponses, dernière modification il y a plus d'un an  Dernière réponse par

• Re : Echange 2013 Des filles qui se plaignent de leur sort alors qu´ici il fait - 10°C, pas croyable! Pour information, un article a été écrit mais pas envoyé, nous ne savons pas pourquoi. Nous essayerons de faire mieux demain. Je tiens, en attendant, à rassurer tout le monde: les effectifs sont toujours complets!!!

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• > le 20/03/2013 à 14:00 > Re : Re : Re : Echange 2013 > > bonjour! oui tout ce passe bien avec nos correspondants: Ici il neige beaucoup mais c'est géniale. > > Noémie et Juliette Re : Re : Re : Re : Echange 2013 Salut :) On espère que le retour dans le bus se passera bien. On vous prépare (pour les 4ème) un super dialogue pendant ce temps.PENSEZ A EMMENER DES CHOCOLATS !!!!! ;) Ici il fait très beau, il ya du soleil et il fait 20°C. Revenez vite nous aider à surmonter cette épreuve terrible: Mme LAHOUZE !!!!! A plus, Romane et Méline :)

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• > le 20/03/2013 à 10:48 > Re : Re : Echange 2013 > > Voici un message très important à faire passer aux élèves -et dont ils prendront connaissance avec plaisir...: qu'ils n'oublient pas de faire - en Allemagne avec leurs correspondants - les exercices que je leur ai donnés ... sinon attention au retour au Collège !!! et à leurs notes du 3ème trimestre!!! > Poursuivez bien votre séjour revigorant ! Re : Re : Re : Echange 2013 bonjour! oui tout ce passe bien avec nos correspondants: Ici il neige beaucoup mais c'est géniale. Noémie et Juliette

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• > le 19/03/2013 à 17:26 > Re : Echange 2013 > > Des filles qui se plaignent de leur sort alors qu´ici il fait - 10°C, pas croyable! > > Pour information, un article a été écrit mais pas envoyé, nous ne savons pas pourquoi. Nous essayerons de faire mieux demain. > Je tiens, en attendant, à rassurer tout le monde: les effectifs sont toujours complets!!! Re : Re : Echange 2013 Voici un message très important à faire passer aux élèves -et dont ils prendront connaissance avec plaisir...: qu'ils n'oublient pas de faire - en Allemagne avec leurs correspondants - les exercices que je leur ai donnés ... sinon attention au retour au Collège !!! et à leurs notes du 3ème trimestre!!! Poursuivez bien votre séjour revigorant !

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• Re : Echange 2013 Coucou ! On est en cours d'allemand tout se passe bien même si Mme Lahouze nous fait beaucoup travailler et apprendre plein de choses par coeur !on espère que vous vous entendez bien avec vos correspondants. Méline et Romane

Utilisateur non trouvé Modifié il y a plus d'un an

• Re : Echange 2013 Ouf! je suis rassurée maintenant que vous êtes bien au chaud(!) dans vos familles allemandes. Ici il fait assez froid mais le soleil brille et Vos camarades germanistes travaillent avec enthousiasme!!! J'espère que vous allez passer un bon "Wochenende" avec vos "Austauschschülern". O.Lahouze